Quelle montre Fitbit choisir ?


Simple d’utilisation et faisant partie des moins chers, les bracelets Fitbit conviennent parfaitement à ceux qui n’utilisent pas encore un bracelet connecté. Un outil motivant pour renouer avec l’activité physique.

montre fitbitDéveloppé depuis 2007 par la société américaine du même nom, le bracelet Fitbit fait partie de la gamme plus large des moniteurs d’activité physique. Cette gamme de produit est utilisée pour mesurer la quantité d’activité physique effectuée par un individu. Le but premier de cet outil est d’augmenter la motivation du sujet et de lui donner des repères sur les points qu’il doit améliorer. Ainsi, plusieurs données peuvent être communiquées à l’utilisateur : principalement, ce sont d’abord la quantité d’effort – comme le nombre de pas – et la consommation et dépense de calories. Cependant, les progrès technologiques de ces dernières années ont ajouté à ces deux composantes le calcul du rythme cardiaque et de la qualité du sommeil. Ces innovations permettent de renforcer la précision et les conseils octroyés par le bracelet connecté Fitbit pour aider son utilisateur à améliorer sa forme physique.

Les premiers produits de Fitbit – Fitbit original en 2009 – furent étudiés pour être accrochés à la taille. Mais la société minimisa rapidement la taille de ses marchandises afin de rendre possible leur fabrication en bracelet. Le bracelet se caractérise ainsi par sa petitesse, et sa capacité à pouvoir être emmené où que ce soit. Attaché à votre poignet, c’est lorsque celui-ci remue que le bracelet intègre les données – notamment vos nombres de pas. Bien que la fiabilité ne soit pas parfaite – le moindre mouvement de poignet induisant le bracelet à comptabiliser un mouvement – elle reste très correcte pour un bracelet connecté. Il faudra de plus prendre le temps de s’habituer à porter le bracelet, fin mais remarquant.

Bracelet et montre Fitbit : comparatif 2017


top vente

FLEX 2

  • Fitbit Flex 2

    0 out of 5

    Le premier contact fitbit flex 2 est agréable: packaging soigné, instructions de mise en œuvre (sur le site) extrêmement claires.

      • 8,2
      • 7,1
      • 7,1
      • 8,1
      • 3.5 Stars
      64,99

    CHARGE 2

    • Fitbit Charge 2

      0 out of 5

      Découvrez la technologie PurePulse : suivi automatique de la fréquence cardiaque en continu et en temps réel au poignet, sans ceinture cardio inconfortable.
      Suivi du nombre de pas, de la distance parcourue, des calories brûlées, des étages gravis, du nombre de minutes actives et des heures actives (au moins 250 pas/heure).
      Suivi et analyse automatique de votre sommeil (durée et qualité) et alarme silencieuse par vibration.

        • 8,9
        • 7,8
        • 7,9
        • 8,1
        • 4.5 Stars
        131,86

      BLAZE

      VOIR LA BOUTIQUE FITBIT

      montre fitbit

      Pourquoi choisir une montre Fitbit ?

      L’avantage principal de posséder un bracelet électronique Fitbit aujourd’hui est de l’utiliser avec son application. En effet, cette dernière couvre un large panel de domaines. Naturellement, elle s’occupe de comptabiliser les pas que vous effectuez chaque jour et d’en déduire le nombre de calories perdues lors de vos déplacements ; vous pouvez avoir un aperçu complet de vos cycles de sommeil, détailler les tendances de celui-ci et vous fixer des objectifs afin d’améliorer votre capacité à récupérer lorsque vous dormez ; enfin, l’application vous octroie un coach électronique afin de déterminer vos objectifs et appliquer des conseils propres à votre parcours. Ce coach peut ainsi vous aider lors de vos séances sportives mais également lors de vos repas en élaborant un programme alimentaire.

      Si vous n’êtes pas un aficionado des moniteurs d’activité physique, le bracelet connecté Fitbit vous permettra de vous familiariser avec la technologie des podomètres connectés. Simple d’utilisation et faisant partie des moins chers, les bracelets Fitbit conviennent parfaitement à ceux qui n’utilisent pas encore un bracelet connecté. En somme, un outil motivant pour renouer avec l’activité physique et dresser facilement l’horizon de la condition physique que vous voulez atteindre.