Comment choisir concrètement le meilleur bracelet connecté ?


Peu de temps ? Découvrez rapidement notre sélection du meilleur bracelet connecté, classés par grands usages.

meilleur bracelet connectéIl n’est pas toujours facile de choisir facilement un bracelet connecté.

Quels usages ? Quelle marque ? Quel prix y consacré ? Pour vous simplifier les choses, nous avons établi un TOP3 du meilleur bracelet connecté, classé par usages et fonctionnalités.

Chacun peut trouver le bracelet connecté qui lui convient. On le choisit selon son âge, ses activités habituelles, ses préférences et ses loisirs. Lors de l’achat, il faut néanmoins se tenir compte de quelques critères en fonction de son propriétaire. Ces détails se focalisent notamment sur le design de l’appareil : pour homme, femme ou enfant, sur le prix : inférieur ou supérieur à 100Euros, sur la plateforme de synchronisation : ordinateur ou smartphone, etc., sur la connexion : câble USB, bluetooth ou wifi, sur le type de capteurs voulus : activités physiques, sommeil ou rythme cardiaque, sur les types de sports pratiqués : footing, natation, tennis, etc. ; sur l’autonomie : un mois, 4 mois ou 6 mois, et sur l’étanchéité : antichoc et/ou anti éclaboussures. Ces critères de base sont importants dans la mesure où le choix du bracelet repose aussi sur d’autres caractéristiques supplémentaires.

Découvrez le comparatif des meilleurs bracelets connectés 2017 !


top vente

POLYVALENT

  • Fitbit Charge 2

    0 out of 5

    Découvrez la technologie PurePulse : suivi automatique de la fréquence cardiaque en continu et en temps réel au poignet, sans ceinture cardio inconfortable.
    Suivi du nombre de pas, de la distance parcourue, des calories brûlées, des étages gravis, du nombre de minutes actives et des heures actives (au moins 250 pas/heure).
    Suivi et analyse automatique de votre sommeil (durée et qualité) et alarme silencieuse par vibration.

      • 8,9
      • 7,8
      • 7,9
      • 8,1
      • 4.5 Stars
      131,86

    HAUT DE GAMME

    ACCESSOIRES INDISPENSABLES

    Choisir le meilleur bracelet connecté peut s’avérer être un véritable parcours du combattant.

    Entre les nouveautés, les nouvelles marques, parfois inconnues mais tout aussi performantes, il est parfois difficile de s’y retrouver facilement.

    Sur cette page, nous vous proposons un guide simple et clair pour choisir le meilleur bracelet connecté en fonction de 3 principaux critères de choix,  un bracelet :

    • économique
    • polyvalent
    • haut de gamme

    A vous de faire votre choix !

    SI L'ON DOIT RESUMER

    Le choix du meilleur bracelet connecté n’est pas toujours facile. Les modèles changent régulièrement. De nouvelles fonctionnalités apparaissent.
    Certains sont effectivement utiles alors que d’autres moins…

    Découvrez simplement notre guide indépendant du meilleur bracelet connecté !

    • Si vous misez sur l’apparence, vous choisissez le modèle le plus design comme Withing Activité Pop. Cette montre bracelet séduit par son boitier large et épais ressemblant à un GPS. Elle se porte en toute occasion et s’approprie à toutes les tenues.
    • Si vous préférez le style outsider, le Jawbone UP3 est fait pour vous. Traqueur de sommeil et d’activités corporelles, ce modèle possède une bonne autonomie et offre des données complètes avec son application smartphone. Sans écran, ce modèle satisfera ceux qui désirent suivre en détail leurs activités physiques.
    • Si vous voulez essayer l’hybride, le Vidonn X6 répondra à vos attentes. C’est une fusion du smartwatch et du bracelet connecté. Avec les fonctions standards, d’autres spécificités accompagnent aussi ce modèle, à savoir les fonctions de notifications lors d’une réception appels/sms, le rappel de réunion et l’alerte quand le propriétaire reste trop longtemps dans une position assise.
    • Le coup de cœur des hommes et femmes actifs est le Fitbit Charge HR. Les spécificités habituelles y sont présentes, notamment la distance, le pas, le sommeil et les calories. En plus de ces consensus, vous avez également droit au détecteur d’étages gravis, au rythme cardiaque, à une autonomie de charge de 5 jours en moyenne, à la montre et à l’écran.
    • Si vous aimez le plus complexe et le plus solide, préférez le Fitbit Surge. Ce modèle permet l’activation permanente du capteur de la fréquence cardiaque. Malgré cette fonction qui reste en continu, l’autonomie est encore plus meilleure. L’ergonomie épurée est reliée au capteur GPS et à la rapidité de la collection des données. Classé comme produit haut de gamme, le Fitbit Surge mérite son prix assez onéreux.